Mon produit est arrivé endommagé, que faire ?


Votre colis est arrivé endommagé ? Un tel problème peut malheureusement arriver pendant le transport. Dans ce cas il vous faut impérativement vérifier l’état des emballages et déballer le colis devant le transporteur pour constater tous les dommages que le produit comporte. Il s’agira alors de notifier sur le bon de livraison tous les dommages constatés (emballage et produit) et de refuser le produit. Contactez-nous ici en choisissant la rubrique "problème sur ma livraison" dans les 24h qui suivent et nous vous renverrons un nouveau produit au plus vite.

Dans le cas où vous avez inscrit les dommages sur le bon de livraison et que vous avez accepté le produit, contactez-nous ici dans les 24h qui suivent la livraison pour que nous trouvions la meilleure solution.

Dans le cas où aucun dommage n’a été inscrit sur le bon de livraison que vous avez signé et vous avez gardé le produit, nous ne pourrons pas ouvrir de procédure d’enquête auprès notre transporteur et ne pourrons pas intervenir.

Pour une démarche efficace, merci de nous fournir les preuves suivantes via notre formulaire de contact en choisissant la rubrique "problème sur ma livraison":

  • une photo de l'emballage du colis que nous vous conseillons de garder jusqu’à la résolution du litige.
  • une photo de l'étiquette d'envoi avec le numéro de suivi
  • des photos du produit et/ou emballage endommagé(s)
  • une photo du la plaque signalétique avec le numéro de série de l'appareil

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais de la procédure entreprise pour votre commande après traitement de votre réclamation.

Vous pouvez également nous contacter ici, un conseiller prendra contact avec vous par téléphone dans les plus brefs délais.