Livraison

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Vous vous êtes trompé quand vous avez renseigné votre adresse de livraison ou vous souhaitez vous faire livrer à une autre adresse ? La modification de votre adresse de livraison dépend de l’état d’avancement de la commande. Pour changer votre adresse de livraison, contactez-nous au 01 83 76 42 56, ou ici, nous trouverons la solution la plus adaptée selon la localisation de la commande. Un surcoût éventuel peut être facturé pour le trajet supplémentaire effectué par le livreur pour livrer à la nouvelle adresse.


Y-a-t-il des frais de livraison ?

La livraison en pas de porte est gratuite dans toute la France.

Voici nos autres tarifs de livraison pour en savoir plus.

IDF Province Corse
Livraison en pas de porte Gratuite Gratuite Gratuite
Livraison dans la pièce de votre choix (y compris à l'étage) A partir de 19,00€ A partir de 19,00€ A partir de 19,00€
Reprise d'un ancien appareil équivalent Gratuite Gratuite Gratuite


Mon produit est arrivé endommagé, que faire ?

Votre colis est arrivé endommagé ? Un tel problème peut malheureusement arriver pendant le transport. Dans ce cas il vous faut impérativement vérifier l’état des emballages et déballer le colis devant le transporteur pour constater tous les dommages que le produit comporte. Il s’agira alors de notifier sur le bon de livraison tous les dommages constatés (emballage et produit) et de refuser le produit. Contactez-nous ici en choisissant la rubrique "problème sur ma livraison" dans les 24h qui suivent et nous vous renverrons un nouveau produit au plus vite.

Dans le cas où vous avez inscrit les dommages sur le bon de livraison et que vous avez accepté le produit, contactez-nous ici dans les 24h qui suivent la livraison pour que nous trouvions la meilleure solution.

Dans le cas où aucun dommage n’a été inscrit sur le bon de livraison que vous avez signé et vous avez gardé le produit, nous ne pourrons pas ouvrir de procédure d’enquête auprès notre transporteur et ne pourrons pas intervenir.

Pour une démarche efficace, merci de nous fournir les preuves suivantes via notre formulaire de contact en choisissant la rubrique "problème sur ma livraison":

  • une photo de l'emballage du colis que nous vous conseillons de garder jusqu’à la résolution du litige.
  • une photo de l'étiquette d'envoi avec le numéro de suivi
  • des photos du produit et/ou emballage endommagé(s)
  • une photo du la plaque signalétique avec le numéro de série de l'appareil

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais de la procédure entreprise pour votre commande après traitement de votre réclamation.

Vous pouvez également nous contacter ici, un conseiller prendra contact avec vous par téléphone dans les plus brefs délais.


Livrez-vous dans les DOM-TOM ou à l’étranger ?

Magarantie5ans.fr ne propose pas encore la livraison dans les DOM-TOM ou à l’étranger. Nous propos uniquement la livraison en France métropolitaine et en Corse (gratuitement).


Comment récupérer ma commande dans un point de retrait ?

Vous pouvez récupérer votre commande sur rendez-vous directement dans notre magasin à Montévrain (77) ou dans notre point de retrait à Pierrelaye (95).

Pour plus d'informations concernant nos points de retraits (horaires et localisation), rendez-vous sur la page "nos magasins".