Comment retourner mon produit ?


Vous avez reçu votre commande et souhaitez retourner le produit qui ne répond finalement pas à vos attentes ?

Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, et sauf exception, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner tout produit qui ne convient pas et demander le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge. Passé ce délai, aucun retour ne sera admis et pris en compte par nos services. A noter que la commande doit être retournée dans son état d’origine (emballage d’origine, accessoires, notice et non déballés…) et vous devez être en possession de la facture d’origine. Les articles retournés incomplets, abimés ou endommagés ne seront pas acceptés.

Merci de nous adresser votre demande de rétractation ici en sélectionnant la rubrique "formulaire de rétractation"

Pour plus de renseignements, vous pouvez également nous contacter ici.