Commande en cours

Remboursement ou annulation d’une commande : quelle procédure, quels délais ?

Si vous n’avez pas encore reçu votre commande :

Dans ce cas, vous pourrez demander l’annulation de votre commande une fois le délai de livraison dépassé.

Si vous n’avez pas encore reçu la commande et que son statut est « expédié » :

Vous souhaitez tout de même annuler votre commande même si le délai de livraison n’est pas dépassé ou si le produit a déjà été expédié ? C’est possible. Cependant, étant donné que nous avons déjà engagé des coûts de livraison pour le transit de votre commande, un dédommagement sera déduit de votre remboursement (voir les CGV). Nous procèderons au remboursement sous 72h. Il est cependant possible qu’il n’apparaisse pas immédiatement selon votre établissement bancaire.

Vous avez reçu votre commande et souhaitez être remboursé ou retourner le produit qui ne répond finalement pas à vos attentes :

Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner tout produit qui ne convient pas et demander le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge. Passé ce délai, aucun retour ne sera admis et pris en compte par nos services. A noter que la commande doit être retournée dans son état d’origine (emballage d’origine, accessoires, notice et non déballé…) et vous devez être en possession de la facture d’origine. Les articles retournés incomplets, abimés ou endommagés ne seront pas acceptés.

Pour plus de renseignements, vous pouvez également nous contacter ici, un conseiller prendra contact avec vous par téléphone dans les plus brefs délais.

Sachez que nous vous rembourserons en suivant la même méthode que celle utilisée lors du paiement.


Comment déclarer un problème technique sur mon produit ?

Lors de la réception de votre produit, il est important de tester toutes ses fonctionnalités pour vérifier que le produit ne présente aucun problème technique (Cf. Mon produit est arrivé endommagé, que faire ?)

Si un problème technique survient, vous disposez d’une garantie 5 ans pièces, main d’œuvre et déplacement sur votre produit de gros électroménager. Pour le petit électroménager et les accessoires, la garantie est de 2 ans pièces, main d’œuvre et déplacement.

Pour faire marcher votre garantie, veuillez lancer une procédure de SAV en nous contactant ici. Un technicien prendra contact avec vous par téléphone dans les plus brefs délais.

Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter ici.


Comment retourner mon produit ?

Vous avez reçu votre commande et souhaitez retourner le produit qui ne répond finalement pas à vos attentes ?

Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, et sauf exception, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner tout produit qui ne convient pas et demander le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge. Passé ce délai, aucun retour ne sera admis et pris en compte par nos services. A noter que la commande doit être retournée dans son état d’origine (emballage d’origine, accessoires, notice et non déballés…) et vous devez être en possession de la facture d’origine. Les articles retournés incomplets, abimés ou endommagés ne seront pas acceptés.

Merci de nous adresser votre demande de rétractation ici en sélectionnant la rubrique "formulaire de rétractation"

Pour plus de renseignements, vous pouvez également nous contacter ici.


Mon colis a été perdu, que faire ?

Si vous constatez que le statut de votre commande affiche maintenant égaré, c’est que notre transporteur a probablement perdu le produit. Ne vous inquiétez pas, si vous êtes dans ce cas, nous allons prendre contact avec vous rapidement pour déterminer la marche à suivre et procéder au renvoi d’un nouveau produit en express.

Vous pouvez également nous contacter ici, un conseiller prendra contact avec vous par téléphone dans les plus brefs délais.


Comment suivre ma commande en cours ?

Pour accéder au suivi de livraison de votre commande, rendez-vous dans votre espace client puis sélectionnez la rubrique "mes commandes". Vous obtenez alors le détail de votre commande ainsi que l'état d'avancement de sa livraison. Vous recevez également ces information directement dans votre boîte mail.

Pour consulter les informations de livraison sur le site du transporteur, vous pouvez également cliquer sur le bouton "suivre ma livraison" à côté de votre commande.

Pour plus d'informations concernant votre suivi de livraison, contactez-nous ici.