Questions les plus consultées

Comment contacter MaGarantie5ans.fr ?

Vous avez une question ?

Consultez les différentes rubriques de notre FAQ, vous trouverez sûrement la réponse qu’il vous faut.

Vous n’avez pas trouvé de réponse et cherchez à nous contacter directement ?

Vous pouvez passer par la rubrique nous contacter pour nous faire part d’une requête spécifique.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 84 80 03 40 (service gratuit, prix d’un appel local).

  • Touche 1 : Service client
  • Touche 2 : Livraison Paris – Ile-de-France
  • Touche 3 : Livraison Province
  • Touche 4 : SAV

Comment fonctionne la garantie de mon produit ?

Revendeur de produits d’équipement de la maison en France, Magarantie5ans.fr vous fait bénéficier automatiquement et gratuitement d'une garantie 5 ans sur tous nos produits (hors accessoires)

Que couvre la garantie 5 ans ?

Même si nous ne sélectionnons que les marques les plus fiables selon notre charte de durabilité, un imprévu n'est jamais impossible. C'est pourquoi, pour garantir votre satisfaction, nous avons conclu un partenariat avec la Société Française de Garantie (SFG)*, le leader de l'assurance d'électroménager en France. Ainsi, en cas de panne pendant la période de garantie nous nous engageons à une prise en charge totale et gratuite :

  • du remplacement des pièces défectueuses ;
  • de la main d'œuvre ;
  • et du déplacement à votre domicile.

Où trouver mon contrat de garantie ?

Après avoir passé commande sur notre site, vous recevrez par mail, de la part de la SFG, votre contrat de garantie. Ainsi, quel que soit l'avenir de notre société, votre produit sera bien assuré pendant 5 ans. La garantie prend effet à la date de facturation.

Quelle est la démarche à suivre en cas de problème ?

Notre service après-vente est basé en France, à Aix-en-Provence. En cas de panne, vous pouvez appeler directement l'assistance téléphonique au 01 84 80 03 40 touche 4 (prix d'un appel local) ou avec le numéro présent sur votre contrat de garantie. Un expert vous fera rapidement un premier diagnostic téléphonique. 1/3 des pannes sont résolues de cette manière.

Si votre problème persiste, nous ferons rapidement intervenir un technicien compétent, qui se chargera de réparer gratuitement votre appareil à votre domicile. Grâce à notre partenariat avec la SFG, nous disposons en effet de plus de 1 000 stations techniques réparties sur tout le territoire.


Les produits sont-ils neufs ?

Tous les produits vendus sur notre site sont neufs.


Quels sont les délais de livraison ?

Vous pouvez trouver les délais de livraison d’un produit en vous rendant directement sur la page même de ce dernier. Ils sont indiqués en-dessous du bouton « ajouter au panier » et sont annoncés en jours ouvrés (samedi, dimanche et jours fériés non pris en compte).

Toutes nos livraisons se font sur rendez-vous, vous pourrez donc choisir le jour qui vous convient le plus pour vous faire livrer.

Pour les produits FALCON, le délai de livraison moyen est de 30 à 45 jours ouvrés, car il s'agit de produits fabriqués à la demande, le délai correspond donc au temps de fabrication et d’acheminement depuis l’usine située en Angleterre.

Pour plus d’informations sur la disponibilité d’un produit, vous pouvez également nous contacter par téléphone au 01 84 80 03 40 (service gratuit, prix d’un appel local) ou par e-mail à ici.


Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Règlement par carte bancaire

Vous pouvez régler votre commande sur notre site avec un paiement par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard et American Express. Vous devrez alors renseigner votre numéro de carte bancaire, sa date d’expiration et le cryptogramme visuel.

Ces informations sont uniquement accessibles par notre partenaire bancaire, afin qu'il puisse se mettre en relation avec votre banque. A aucun moment, MaGarantie5ans.fr, ou tout autre tiers, ne peut accéder à vos données bancaires.

Règlement via Paypal

Vous pouvez également payer via Paypal, une façon simple et sécurisée de payer en ligne. Des frais de 1,5% vous seront appliqués pour tout paiement via Paypal. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand. Vous avez ainsi la possibilité de faire vos achats en saisissant uniquement votre email et votre mot de passe PayPal.

Vous saisirez votre identifiant PayPal et votre mot de passe après avoir cliqué sur le bouton "Régler avec PayPal" et vous pourrez ensuite valider votre paiement.

Règlement par virement bancaire

Vous avez la possibilité de régler votre commande sur notre site par virement bancaire en sélectionnant cette option lors de votre commande.

Règlement avec paiement en plusieurs fois

Vous avez la possibilité de payer votre commande en plusieurs fois sur notre site avec notre partenaire Oney. Sélectionnez le bouton « payez via Oney » pour être redirigé vers la page de paiement Oney sécurisée.


Questions fréquentes

Livraison

Le 1er versement de mon paiement en plusieurs fois a été débité mais je n’ai pas reçu mon produit.

En ce qui concerne les paiements en plusieurs fois, nous sommes partenaires avec le service Oney. Ce service est donc indépendant de la livraison de votre commande. C’est pourquoi le débit du premier versement peut avoir lieu avant la réception de la commande.


Comment modifier mon adresse de livraison ?

Vous vous êtes trompé quand vous avez renseigné votre adresse de livraison ou vous souhaitez vous faire livrer à une autre adresse ? La modification de votre adresse de livraison dépend de l’état d’avancement de la commande. Pour changer votre adresse de livraison, contactez-nous au 01 84 80 03 40, ou par mail ici, nous trouverons la solution la plus adaptée selon la localisation de la commande. Un surcoût éventuel peut être facturé pour le trajet supplémentaire effectué par le livreur pour livrer à la nouvelle adresse.


Y-a-t-il des frais de livraison ?

La livraison en pas de porte est gratuite dans toute la France.

Voici nos autres tarifs de livraison pour en savoir plus.

Produits -100kg Produits +100kg
Livraison en pas de porte Gratuite Gratuite
Livraison dans la pièce de votre choix (y compris à l'étage) 29,00€ 99,00 
Livraison, installation et mise en service de l'appareil* 49,00 € 149,00€
Reprise d'un ancien appareil équivalent Gratuite Gratuite

Tout voir >>

Paiement

J'ai un problème avec le paiement en plusieurs fois.

En ce qui concerne les paiements en plusieurs fois, nous sommes partenaires avec le service Oney. Si vous rencontrez un problème, contactez-les par téléphone au 3640 (appel payant) ou bien en envoyant un e-mail à serviceclient-oney@oney.fr qui fera le nécessaire rapidement


Y-a-t-il des frais supplémentaires avec le paiement en plusieurs fois ?

En ce qui concerne les paiements en plusieurs fois, nous sommes partenaires avec le service Oney qui engendre un coût de financement variable selon le montant de votre commande.

Le paiement en plusieurs fois par carte bancaire est une offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 300,00 € à 4 000,00 € maximum, sous réserve d'acception par Oney Bank (www.oney.fr). Le coût de financement est fixé à 1% de participation pour un paiement en 3 fois (plafonné à 10,00 €) et de 2% pour un paiement en 4 fois (plafonné à 20,00 €).

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours pour renoncer à votre crédit.


Ma carte bleue a expiré, comment la changer ?

Dans le cas d’un paiement classique sur notre site, nous n’enregistrons pas votre carte bancaire. Renseignez simplement la nouvelle carte bancaire lors de votre prochain achat.

Dans le cas d’un paiement en plusieurs fois, vous pouvez à tout moment mettre à jour votre carte bancaire en vous rendez dans votre espace client Oney. https://www.compte.oney.fr/

  1. Cliquez sur le bouton “Changer ma carte bancaire de prélèvement”
  2. Cochez la case correspondante de la colonne "Changement de CB"
  3. Sélectionnez le bouton “Valider”
  4. Choisissez la nouvelle carte

Une notification sur la page web vous confirmera les modifications.


Tout voir >>

Problèmes sur la commande

Comment contacter Magarantie5ans. fr ?

Vous avez une question ?

Consultez les différentes rubriques de notre FAQ, vous trouverez sûrement la réponse qu’il vous faut.

Vous n’avez pas trouvé de réponse et cherchez à nous contacter directement ?

Vous pouvez passer par la rubrique nous contacter pour nous faire part d’une requête spécifique.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 84 80 03 40 (service gratuit, prix d’un appel local).

  • Touche 1 : Service client
  • Touche 2 : Livraison Paris – Ile-de-France
  • Touche 3 : Livraison Province
  • Touche 4 : SAV

Remboursement ou annulation d’une commande : quelle procédure, quels délais ?

Si vous n’avez pas encore reçu votre commande :

Dans ce cas, vous pourrez demander l’annulation de votre commande une fois le délai de livraison dépassé.

Si vous n’avez pas encore reçu la commande et que son statut est « expédié » :

Vous souhaitez tout de même annuler votre commande même si le délai de livraison n’est pas dépassé ou si le produit a déjà été expédié ? C’est possible. Cependant, étant donné que nous avons déjà engagé des coûts de livraison pour le transit de votre commande, un dédommagement sera déduit de votre remboursement (voir les CGV). Nous procèderons au remboursement sous 72h. Il est cependant possible qu’il n’apparaisse pas immédiatement selon votre établissement bancaire.

Vous avez reçu votre commande et souhaitez être remboursé ou retourner le produit qui ne répond finalement pas à vos attentes :

Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner tout produit qui ne convient pas et demander le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge. Passé ce délai, aucun retour ne sera admis et pris en compte par nos services. A noter que la commande doit être retournée dans son état d’origine (emballage d’origine, accessoires, notice et non déballé…) et vous devez être en possession de la facture d’origine. Les articles retournés incomplets, abimés ou endommagés ne seront pas acceptés.

Pour plus de renseignements, vous pouvez également nous contacter par téléphone au 01 84 80 03 40 (service gratuit, prix d’un appel local) ou par e-mail à ici.

Sachez que nous vous rembourserons en suivant la même méthode que celle utilisée lors du paiement.


Comment déclarer un problème technique sur mon produit ?

Lors de la réception de votre produit, il est important de tester toutes ses fonctionnalités pour vérifier que le produit ne présente aucun problème technique (Cf. Mon produit est arrivé endommagé, que faire ?)

Si un problème technique survient, vous disposez d’une garantie 5 ans pièces, main d’œuvre et déplacement sur votre produit. Veuillez donc lancer une procédure de SAV en nous contactant ici. Nous traiterons votre demande de SAV dans les plus brefs délais.

Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 84 80 03 40 (service gratuit, prix d’un appel local) ou par e-mail à ici.


Tout voir >>

Garantie

Qu’est-ce que la SFG ?

Fondée en 1993, la Société Française de Garantie (SFG), est une filiale du groupe allemand d’assurances, WERTGARANTIE Group. Elle est leader du marché des extensions de garantie et des solutions de SAV sur les appareils techniques de grande consommation vendus des particuliers. Nous avons choisi la SFG comme opérateur de notre service après-vente, basé en France, à Aix-en-Provence. Grâce à notre partenariat avec la SFG, nous disposons en effet de plus de 1 000 stations techniques réparties sur tout le territoire.


Comment fonctionne la garantie de mon produit ?

Revendeur de produits d’équipement de la maison en France, Magarantie5ans.fr vous fait bénéficier automatiquement et gratuitement d'une garantie 5 ans sur tous nos produits (hors accessoires)

Que couvre la garantie 5 ans ?

Même si nous ne sélectionnons que les marques les plus fiables selon notre charte de durabilité, un imprévu n'est jamais impossible. C'est pourquoi, pour garantir votre satisfaction, nous avons conclu un partenariat avec la Société Française de Garantie (SFG)*, le leader de l'assurance d'électroménager en France. Ainsi, en cas de panne pendant la période de garantie nous nous engageons à une prise en charge totale et gratuite :

  • du remplacement des pièces défectueuses ;
  • de la main d'œuvre ;
  • et du déplacement à votre domicile.

Où trouver mon contrat de garantie ?

Après avoir passé commande sur notre site, vous recevrez par mail, de la part de la SFG, votre contrat de garantie. Ainsi, quel que soit l'avenir de notre société, votre produit sera bien assuré pendant 5 ans. La garantie prend effet à la date de facturation.

Quelle est la démarche à suivre en cas de problème ?

Notre service après-vente est basé en France, à Aix-en-Provence. En cas de panne, vous pouvez appeler directement l'assistance téléphonique au 01 84 80 03 40 touche 4 (prix d'un appel local) ou avec le numéro présent sur votre contrat de garantie. Un expert vous fera rapidement un premier diagnostic téléphonique. 1/3 des pannes sont résolues de cette manière.

Si votre problème persiste, nous ferons rapidement intervenir un technicien compétent, qui se chargera de réparer gratuitement votre appareil à votre domicile. Grâce à notre partenariat avec la SFG, nous disposons en effet de plus de 1 000 stations techniques réparties sur tout le territoire.


Que faire si mon produit est hors garantie ?

Votre produit est en panne mais il est hors garantie ? Pas de panique, grâce à notre partenaire Murfy, spécialiste de la réparation d’appareils électroménagers, vous pouvez établir un diagnostic de la panne de votre produit pour essayer de le dépanner par vous-même. Vous pouvez également prendre rendez-vous avec un expert réparateur Murfy qui intervient en moins de 24h.

Besoin de pièces détachées pour effectuer une réparation ? Consultez notre page de pièces détachées proposée par notre partenaire Spareka.


Tout voir >>

Informations sur nos produits

Comment contacter MaGarantie5ans.fr ?

Vous avez une question ?

Consultez les différentes rubriques de notre FAQ, vous trouverez sûrement la réponse qu’il vous faut.

Vous n’avez pas trouvé de réponse et cherchez à nous contacter directement ?

Vous pouvez passer par la rubrique nous contacter pour nous faire part d’une requête spécifique.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 84 80 03 40 (service gratuit, prix d’un appel local).

  • Touche 1 : Service client
  • Touche 2 : Livraison Paris – Ile-de-France
  • Touche 3 : Livraison Province
  • Touche 4 : SAV

Puis-je récupérer la TVA si je suis un professionnel ?

Si vous êtes un professionnel et avez effectué ses achats pour votre entreprise, vous pouvez récupérer la TVA à hauteur du montant indiqué sur votre facture d’achat qui vous servira de justificatif. Conservez-la donc précieusement.

Pour en savoir plus sur la marche à suivre, rendez-vous ici.


Comment obtenir ma facture ?

Pour obtenir votre facture, rendez-vous sur votre espace client et sélectionnez la rubrique « historique et détails de mes commandes ». Vous pourrez télécharger votre facture au niveau de la commande correspondante, dans la colonne « facture ».

Vous venez d’effectuer votre achat ?

Sachez que la facture n’apparaît sur votre espace client que dans un délai de 48h après la livraison de la commande.

Impossible de trouver votre facture ?

Contactez-nous au 01 84 80 03 40 touche 1 (service gratuit, prix d’un appel local) ou par e-mail ici.


Tout voir >>