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Vous pouvez toujours acheter l’ensemble des produits sur notre site. 

La livraison ne sera effectuée qu’en pas de porte de votre domicile, sans contact avec les livreurs qui appliquent les gestes barrières pour la sécurité de tous.  Nous ne pourrons par conséquent pas récupérer votre ancien produit ni installer le nouveau jusqu’à la fin de l'épidémie.

Compte tenu des circonstances, les délais de livraison indiqués sur notre site sont susceptibles de varier entre 2 à 8 jours ouvrés. L’équipe MaGarantie5ans.fr met tout en œuvre pour expédier vos commandes le plus rapidement possible malgré les effectifs restreints. 


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COVID-19 | Mon appareil est en panne, comment le faire réparer ?

Les interventions de SAV et de réparation à domicile ne sont plus effectives pour le moment.

Rassurez-vous, nos techniciens SFG restent disponibles pour vous aider en ligne et sauront vous accompagner dans la prise en charge de votre panne. Contactez directement l'assistance téléphonique au 01 84 80 03 40 touche 4 (prix d'un appel local) ou avec le numéro présent sur votre contrat de garantie.

N’hésitez pas à consulter la notice de votre produit.


Les produits sont-ils neufs ?

Tous les produits vendus sur notre site sont neufs.


Questions fréquentes

Informations COVID-19

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Livraison

Le 1er versement de mon paiement en plusieurs fois a été débité mais je n’ai pas reçu mon produit.

En ce qui concerne les paiements en plusieurs fois, nous sommes partenaires avec le service Oney. Ce service est donc indépendant de la livraison de votre commande. C’est pourquoi le débit du premier versement peut avoir lieu avant la réception de la commande.


Comment modifier mon adresse de livraison ?

Vous vous êtes trompé quand vous avez renseigné votre adresse de livraison ou vous souhaitez vous faire livrer à une autre adresse ? La modification de votre adresse de livraison dépend de l’état d’avancement de la commande. Pour changer votre adresse de livraison, contactez-nous au 01 84 80 03 40, ou par mail ici, nous trouverons la solution la plus adaptée selon la localisation de la commande. Un surcoût éventuel peut être facturé pour le trajet supplémentaire effectué par le livreur pour livrer à la nouvelle adresse.


Y-a-t-il des frais de livraison ?

La livraison en pas de porte est gratuite dans toute la France.

Voici nos autres tarifs de livraison pour en savoir plus.

Produits -100kg Produits +100kg
Livraison en pas de porte Gratuite Gratuite
Livraison dans la pièce de votre choix (y compris à l'étage) 29,00€ 99,00 
Livraison, installation et mise en service de l'appareil* 49,00 € 149,00€
Reprise d'un ancien appareil équivalent Gratuite Gratuite

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Paiement

J'ai un problème avec le paiement en plusieurs fois.

En ce qui concerne les paiements en plusieurs fois, nous sommes partenaires avec le service Oney. Si vous rencontrez un problème, contactez-les par téléphone au 3640 (appel payant) ou bien en envoyant un e-mail à serviceclient-oney@oney.fr qui fera le nécessaire rapidement


Y-a-t-il des frais supplémentaires avec le paiement en plusieurs fois ?

En ce qui concerne les paiements en plusieurs fois, nous sommes partenaires avec le service Oney qui engendre un coût de financement variable selon le montant de votre commande.

Le paiement en plusieurs fois par carte bancaire est une offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 300,00 € à 4 000,00 € maximum, sous réserve d'acception par Oney Bank (www.oney.fr). Le coût de financement est fixé à 1% de participation pour un paiement en 3 fois (plafonné à 10,00 €) et de 2% pour un paiement en 4 fois (plafonné à 20,00 €).

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours pour renoncer à votre crédit.


Ma carte bleue a expiré, comment la changer ?

Dans le cas d’un paiement classique sur notre site, nous n’enregistrons pas votre carte bancaire. Renseignez simplement la nouvelle carte bancaire lors de votre prochain achat.

Dans le cas d’un paiement en plusieurs fois, vous pouvez à tout moment mettre à jour votre carte bancaire en vous rendez dans votre espace client Oney. https://www.compte.oney.fr/

  1. Cliquez sur le bouton “Changer ma carte bancaire de prélèvement”
  2. Cochez la case correspondante de la colonne "Changement de CB"
  3. Sélectionnez le bouton “Valider”
  4. Choisissez la nouvelle carte

Une notification sur la page web vous confirmera les modifications.


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Problèmes sur la commande

Remboursement ou annulation d’une commande : quelle procédure, quels délais ?

Si vous n’avez pas encore reçu votre commande :

Dans ce cas, vous pourrez demander l’annulation de votre commande une fois le délai de livraison dépassé.

Si vous n’avez pas encore reçu la commande et que son statut est « expédié » :

Vous souhaitez tout de même annuler votre commande même si le délai de livraison n’est pas dépassé ou si le produit a déjà été expédié ? C’est possible. Cependant, étant donné que nous avons déjà engagé des coûts de livraison pour le transit de votre commande, un dédommagement sera déduit de votre remboursement (voir les CGV). Nous procèderons au remboursement sous 72h. Il est cependant possible qu’il n’apparaisse pas immédiatement selon votre établissement bancaire.

Vous avez reçu votre commande et souhaitez être remboursé ou retourner le produit qui ne répond finalement pas à vos attentes :

Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner tout produit qui ne convient pas et demander le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge. Passé ce délai, aucun retour ne sera admis et pris en compte par nos services. A noter que la commande doit être retournée dans son état d’origine (emballage d’origine, accessoires, notice et non déballé…) et vous devez être en possession de la facture d’origine. Les articles retournés incomplets, abimés ou endommagés ne seront pas acceptés.

Pour plus de renseignements, vous pouvez également nous contacter par téléphone au 01 84 80 03 40 (service gratuit, prix d’un appel local) ou par e-mail à ici.

Sachez que nous vous rembourserons en suivant la même méthode que celle utilisée lors du paiement.


Comment déclarer un problème technique sur mon produit ?

Lors de la réception de votre produit, il est important de tester toutes ses fonctionnalités pour vérifier que le produit ne présente aucun problème technique (Cf. Mon produit est arrivé endommagé, que faire ?)

Si un problème technique survient, vous disposez d’une garantie 5 ans pièces, main d’œuvre et déplacement sur votre produit. Veuillez donc lancer une procédure de SAV en nous contactant ici. Nous traiterons votre demande de SAV dans les plus brefs délais.

Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 84 80 03 40 (service gratuit, prix d’un appel local) ou par e-mail à ici.


Comment retourner mon produit ?

Vous avez reçu votre commande et souhaiter retourner le produit qui ne répond finalement pas à vos attentes ?

Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, et sauf exception, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner tout produit qui ne convient pas et demander le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge. Passé ce délai, aucun retour ne sera admis et pris en compte par nos services. A noter que la commande doit être retournée dans son état d’origine (emballage d’origine, accessoires, notice et non déballés…) et vous devez être en possession de la facture d’origine. Les articles retournés incomplets, abimés ou endommagés ne seront pas acceptés.

Pour plus de renseignements, vous pouvez également nous contacter par téléphone au 01 84 80 03 40 touche 1 (service gratuit, prix d’un appel local) ou par e-mail ici.


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Garantie

Qu’est-ce que SAVE?

Fondée en 1965, SAVE (du groupe SPB) est leader Européen des assurances et services affinitaires, spécialisée dans la commercialisation et la gestion de garanties d’assurances sur des produits du quotidien dans 16 pays. 

Nous avons choisi SAVE comme opérateur de notre service après-vente, basé en France. Grâce à notre partenariat avec SAVE, nous disposons en effet de plus de 50 stations techniques réparties sur tout le territoire français.


Comment fonctionne la garantie de mon produit ?

Revendeur de produits d’équipement de la maison en France, Magarantie5ans.fr vous fait bénéficier automatiquement et gratuitement d'une garantie 5 ans sur tous nos produits gros électroménager (hors accessoires).

Que couvre la garantie 5 ans ?

Même si nous ne sélectionnons que les marques les plus fiables selon notre charte de durabilité, vous n'êtes jamais à l'abri d'un imprévu. C'est pourquoi, pour assurer votre satisfaction nous garantissons tous nos produits de gros électroménager 5 ans (hors accessoires). Pour chaque commande passée sur notre site, vous recevrez un contrat de garantie Magarantie5ans.fr qui vous permettra  de faire valoir votre garantie auprès du constructeur ou de notre partenaire SAVE pendant 5 ans.

Ainsi, en cas de panne pendant la période de garantie nous nous engageons à une prise en charge totale et gratuite :

  • du remplacement des pièces défectueuses ;
  • de la main d'œuvre ;
  • et du déplacement à votre domicile.

Où trouver mon contrat de garantie ?

Après avoir passé commande sur notre site, vous recevrez par email, votre contrat de garantie. Ainsi, votre produit sera bien assuré pendant 5 ans. La garantie prend effet à la date de facturation.

Quelle est la démarche à suivre en cas de problème ?

Pour faire marcher la garantie, il vous suffit de déclarer votre SAV en cliquant ici pour obtenir votre diagnostic personnalisé.


Que faire si mon produit est hors garantie ?

Votre produit est en panne mais il est hors garantie ? Pas de panique, grâce à notre partenaire Murfy, spécialiste de la réparation d’appareils électroménagers, vous pouvez établir un diagnostic de la panne de votre produit pour essayer de le dépanner par vous-même. Vous pouvez également prendre rendez-vous avec un expert réparateur Murfy qui intervient en moins de 24h.

Besoin de pièces détachées pour effectuer une réparation ? Consultez notre page de pièces détachées proposée par notre partenaire Spareka.


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Informations sur nos produits

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Puis-je récupérer la TVA si je suis un professionnel ?

Si vous êtes un professionnel et avez effectué ses achats pour votre entreprise, vous pouvez récupérer la TVA à hauteur du montant indiqué sur votre facture d’achat qui vous servira de justificatif. Conservez-la donc précieusement.

Pour en savoir plus sur la marche à suivre, rendez-vous ici.


Comment obtenir ma facture ?

Pour obtenir votre facture, rendez-vous sur votre espace client et sélectionnez la rubrique « historique et détails de mes commandes ». Vous pourrez télécharger votre facture au niveau de la commande correspondante, dans la colonne « facture ».

Vous venez d’effectuer votre achat ?

Sachez que la facture n’apparaît sur votre espace client que dans un délai de 48h après la livraison de la commande.

Impossible de trouver votre facture ?

Contactez-nous au 01 84 80 03 40 touche 1 (service gratuit, prix d’un appel local) ou par e-mail ici.


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