GESTION DE LA RELATION CLIENT & SAV :

  • Gérer le service client (réception des appels, traitement des mails...)
  • Prévenir les clients de la disponibilité de leurs commandes
  • Traiter les demandes des clients (informations produits, disponibilités produits, renseignements...)

GESTION DES COMMANDES CLIENTS :

Gestion des commandes E-shop, Boutique et Liste de naissance :

  • Préparation des commandes des clients (boutique, web et liste de naissance)
  • Suivi du réapprovisionnement fournisseur
  • Respecter les délais impartis.
  • Veille à la qualité des produits

GESTION DU STOCK :

  • Réception des commandes fournisseurs physique et informatique
  • Stocker les marchandises et organiser l'espace de stockage
  • Réaliser des inventaires et suivi informatique des stocks
  • Faire un état des stocks régulier afin d'anticiper les approvisionnements
  • Gérer le stock extérieur entrepôt et les commandes BtoB et BtoC (demande de livraison)

Ce poste est fondamental dans l’organisation et la réussite de WOMB.
Nous vous proposons un poste clé avec une grande autonomie, complet et varié avec une équipe jeune et sympa, une start-up dynamique !

Si tu es intéressé(e), contacte-nous ici.