LIVRAISON ET DÉLAIS

 

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur votre commande en cours, veuillez appeler le 0 805 694 005 (touche 2)

 

LIVRAISON SUR RENDEZ-VOUS OFFERTE

     La livraison devant chez vous est offerte, vous pouvez aussi choisir d’opter pour un mode de livraison payant

     Toutes nos livraisons seffectuent sur rendez-vous par deux hommes : dès que votre commande est prête, vous êtes contactés par notre transporteur. Vous pouvez convenir d’une date de livraison par SMS, par mail ou par téléphone, et choisir le créneau de 2h qui vous convient le plus.

     Les livraisons sont effectuées 7j/7 de 7h à 22h en Ile-de-France, et du lundi au samedi de 7h à 17h en Province.

     Pour les livraisons en Corse, une majoration est appliquée, veuillez sélectionner le mode de livraison correspondant au moment de la commande

 

OPTION LIVRAISON DANS LA PIÈCE

     Livré dans la pièce de votre choix, y compris à l’étage

     La livraison seffectue sur rendez-vous

     Livraison effectuée par 2 professionnels

 

OPTION LIVRAISON DANS LA PIÈCE AVEC MISE EN SERVICE

     Livré dans la pièce de votre choix, y compris à l’étage

     La livraison seffectue sur rendez-vous

     Livraison effectuée par 2 professionnels

   ✓  Appareil mis en service : Raccordement eau, gaz et électricité effectué, sur une installation conforme et existante

     Nos livreurs ne sont pas habilités à effectuer des travaux de menuiserie, plomberie et électricité. Ces travaux font l'objet d'un service spécialisé.

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

     Toutes nos livraisons se font sur rendez-vous, vous pourrez- donc choisir le jour qui vous convient le plus pour vous faire livrer

     Pour plus d’informations sur la disponibilité d’un produit, appelez-nous au 0 805 694 005 (touche 1)

     Pour les produits FALCON, le délai de livraison moyen est de 30 à 45 jours, car il s'agit de produits fabriqués à la demande, le délai correspond donc au temps de fabrication et d’acheminement depuis l’usine située en Angleterre

 

REPRISE GRATUITE DE VOTRE ANCIEN APPAREIL

     La reprise est gratuite et se fait sur demande, au moment où vous passez votre commande

     Lancien appareil uniquement sera repris, par exemple, pour un lave-linge commandé, seulement un lave-linge pourra être récupéré

     En choisissant de faire reprendre votre ancien appareil, vous lui donnez une seconde vie et réduisez votre empreinte carbone.

     Les appareils ainsi récupérés sont mis à disposition du réseau Envie, une référence en matière de recyclage, qui lutte pour la réduction des déchets électroniques

     Pour être repris, l’appareil devra être vidangé, sorti de sa niche d’encastrement, et prêt à être chargé par les livreurs. Dans le cas d’une livraison devant chez vous, le produit devra être également disponible en retrait devant chez vous

     Si vous choisissez cette option mais qu’au moment de la livraison, vous décidez que la reprise n’aura pas lieu, un dédommagement de 15€ vous sera facturé


cb visa mastercard facilypay paypal