Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur votre commande en cours, veuillez appeler le 01 84 80 03 40 (touche 2).

 

LIVRAISON SUR RENDEZ-VOUS OFFERTE

 

     La livraison devant chez vous est offerte, vous pouvez aussi choisir d’opter pour un mode de livraison payant.

     Toutes nos livraisons seffectuent sur rendez-vous par deux hommes : dès que votre commande est prête, vous êtes contactés par notre transporteur. Vous pouvez convenir d’une date de livraison par SMS, par mail ou par téléphone, et choisir le créneau de 2h qui vous convient le plus.

     Les livraisons sont effectuées 7j/7 de 7h à 22h en Ile-de-France, et du lundi au samedi de 7h à 17h en Province.

     Pour les livraisons en Corse, une majoration est appliquée, veuillez sélectionner le mode de livraison correspondant au moment de la commande.

 

OPTION LIVRAISON DANS LA PIÈCE

 

     Livraison dans la pièce de votre choix, y compris à l’étage.

     Livraison sur rendez-vous.

     Livraison effectuée par 2 professionnels.

 

OPTION LIVRAISON DANS LA PIÈCE AVEC MISE EN SERVICE

 

     Livré dans la pièce de votre choix, y compris à l’étage.

     La livraison seffectue sur rendez-vous.

     Livraison effectuée par 2 professionnels.

   ✓  Appareil mis en service : Raccordement eau, gaz et électricité effectué, sur une installation conforme et existante.

     Nos livreurs ne sont pas habilités à effectuer des travaux de menuiserie, plomberie et électricité. Ces travaux font l'objet d'un service spécialisé.

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

 

     Les délais de livraison sont annoncés en jours ouvrés (samedi et dimanche non pris en compte).

     Toutes nos livraisons se font sur rendez-vous, vous pourrez- donc choisir le jour qui vous convient le plus pour vous faire livrer.

     Pour plus d’informations sur la disponibilité d’un produit, appelez-nous au 01 84 80 03 40 (touche 1).

     Pour les produits FALCON, le délai de livraison moyen est de 30 à 45 jours ouvrés, car il s'agit de produits fabriqués à la demande, le délai correspond donc au temps de fabrication et d’acheminement depuis l’usine située en Angleterre.

 

REPRISE GRATUITE DE VOTRE ANCIEN APPAREIL

 

     La reprise est gratuite et se fait sur demande, au moment où vous passez votre commande.

     Lancien appareil uniquement sera repris, par exemple, pour un lave-linge commandé, seulement un lave-linge pourra être récupéré.

     En choisissant de faire reprendre votre ancien appareil, vous lui donnez une seconde vie et réduisez votre empreinte carbone.

     Les appareils ainsi récupérés sont mis à disposition du réseau Envie, une référence en matière de recyclage, qui lutte pour la réduction des déchets électroniques.

     Pour être repris, l’appareil devra être vidangé, sorti de sa niche d’encastrement, et prêt à être chargé par les livreurs. Dans le cas d’une livraison devant chez vous, le produit devra être également disponible en retrait devant chez vous.

     Si vous choisissez cette option mais qu’au moment de la livraison, vous décidez que la reprise n’aura pas lieu, un dédommagement de 15€ vous sera facturé.