Filtre à eau externe HAFEX

Filtre à eau externe HAFEX -img
  • Filtre à eau externe HAFEX -img13046
SAMSUNG
59,99 €
TTC
Dans ma liste
Non disponible
SAMSUNG Filtre à eau externe HAFEX
59,99 €
Garantie incluse
Livraison gratuite sur rendez-vous
Paiement 100% sécurisé
3x ou 4x par carte bancaire. Simulez vos mensualités
Garantie incluse
Livraison gratuite sur rendez-vous, dans le respect des précautions sanitaires !
Ile de France: 10 à 15 jours
Province: 15 à 20 jours
Meilleur prix avec garantie 5 ans incluse
Caractéristiques principales :
Garantie 5 ans incluse
Livraison gratuite sur RDV
Produit neuf uniquement
Reprise gratuite de l'ancien appareil
14 jours pour changer d'avis

Description du Filtre à eau externe HAFEX

Pourquoi filtrer l'eau ?

L'eau potable est traitée au chlore, utilisé comme désinfectant, ce qui a pour action de dénaturer le goût naturel de l'eau. Elle est également composée d'impuretés formées depuis les usines de traitement jusqu'aux consommateurs. Afin de réduire les mauvaises odeurs et lui redonner sa qualité, Samsung a conçu ce filtre intérieur HAF-CIN adaptable sur certains des réfrigérateurs ayant un distributeur d'eau.

Pourquoi filtrer l'eau ?

Quand doit-on changer le filtre ?

Les normes constructeurs imposent d'indiquer le changement du filtre tous les six mois. Dès lors, tous les six mois, l'indicateur sur le panneau de commande change de couleur (du vert à l'orange au 5e mois, puis au rouge au 6e mois), indiquant que le filtre doit être changé. Néanmoins, le changement du filtre dépend de la consommation d'eau, de la dureté et de la pureté de l'eau. Le filtre doit donc être changé lorsque le consommateur constate que le goût de son eau a changé.

Quand doit-on changer le filtre ?

Un filtre testé et certifié par NSF International

Les filtres à eau HAF-CIN son testés et certifiés par NSF International, organisation non gouvernementale et à but non lucratif. Cette certification est gage de sécurité et de confiance pour les consommateurs du monde entier.

DA29–10105J

Fiche technique

Le saviez-vous ? La plupart des français pensent posséder en moyenne 34 bien électroniques et électroménager alors qu’en réalité ils en possèdent en moyenne 99 dont environ 6 qui demeurent inutilisés ! Ce choix de surconsommation et de suréquipement n’est pourtant pas bénéfique en termes d’utilité, d’optimisation financière et surtout en termes de conséquences pour l’environnement. Cette étape nécessite de se question ner avant l’achat d’un nouveau produit pour savoir quels sont vos besoins vis-à-vis de ce produit et qu’en sera votre utilité. Voici 3 questions type : Mon ancien produit peut-il être répar é, réutilisé d’une autre manière ? Ce produit repose-t-il sur un réel besoin ? ou un simple désir accessoire ? Est-ce qu’il est possible que je puiss e me limiter à mon équipement actuel ?
Contenu du bloc livraison et retour, à remplir
Contenu du bloc reprise de votre ancien appareil, à remplir
paiement
SOLUTION DE FINANCEMENTS
Pour le Filtre à eau externe HAFEX à 59,99 €
Choisissez de payer en 3x ou 4x par carte bancaire avec Oney :
Payez en Payez en
Payez aujourd'hui
20.86 €
16.30 €
Puis payez + 2 mensualités de 20.00
Dont coût du financement : 0.87 €
TAEG : 19,31%
+ 3 mensualités de 15.00
Dont coût du financement : 1.32 €
TAEG : 19,31%
Comment payer en plusieurs fois ?

Commencez par ajouter des articles à votre panier puis, au moment de la commande, choisissez « En 3x par carte bancaire » ou « En 4x par carte bancaire » comme mode de paiement. Vous serez invité(e) à remplir un formulaire puis recevrez une réponse immédiate de notre partenaire, Oney.

Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 300€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 (www.orias.fr).
Fermer
paiement
Qu’appelle t-on « prix de lancement » ?
Il s’agit du prix du produit (affiché et/ou pratiqué) pendant 15 jours consécutifs sur notre site.
Comment est défini le prix de lancement ?

Le prix de lancement est défini de plusieurs façons :
• soit il est défini par nos centrales lors du référencement du produit ;
• soit il est fixé sur le tarif indicatif conseillé par le fabricant (prix catalogue).

Sauf mention spéciale sur le produit, il ne s’agit pas d’un prix sur un article soldé ou bénéficiant d’une réduction temporaire, mais du prix le plus bas que nous pouvons pratiquer afin d’en faire profiter nos clients en fonction de nos achats et approvisionnements.

Pour plus d’informations, contactez-nous au 01 84 80 03 40 (du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h à 18h - prix d’un appel local).
Fermer